Tradizioni e folclore – Tradizioni popolari

Dettagli della notizia

Estratto del libro "Saint-Christophe" intitolato "Tradizioni popolari", sui grandi cambiamenti post anni '60

Data:

17 Ottobre 2023

Tempo di lettura:

Descrizione

Comme toutes les communautés à la banlieue de la Ville, celle de Saint-Christophe a connu des changements profonds à partir de la fin desannées 60 du XXème siècle : la crise de l’agriculture et de la société agropastorale, les changements démographiques conséquents à l’urbanisation de la Plaine d’abord puis de la côte, ont accéléré les changements, alignant progressivement les modes de vie au standard citadin. Les changements ont été tellement rapides qu’il est devenu difficile, aujourd’hui, de faire comprendre aux jeunes comment se déroulait la vie quotidienne à Saint-Christophe avant 1960!

Scarica l'allegato "Tradizioni popolari" tratto dal libro Saint-Christophe

Ultimo aggiornamento: 17/10/2023, 10:15

Quanto sono chiare le informazioni su questa pagina?

Grazie, il tuo parere ci aiuterà a migliorare il servizio!