Sixième édition du conseil des jeunes valdôtains – appel à candidature.

6e Conseil des Jeunes Valdôtains: la campagne de recrutement est lancée.

Data:

02 Marzo 2023

Tempo di lettura:

Les jeunes entre 18 et 28 ans peuvent s'inscrire du 1er au 31 mars 2023.

Le CJV, qui se base sur le modèle du Conseil de la Vallée, s'adresse à 40 jeunes au maximum, qui pendant cinq jours découvriront le processus législatif et les rouages de la démocratie parlementaire. Les critères pour la participation sont les suivants: être résident ou être né en Vallée d'Aoste (ce critère ne s'applique pas aux étudiants de l'Université de la Vallée d'Aoste auxquels deux places sont réservées); ne pas être un élu au sein d'une collectivité publique (Conseil communal ou régional); être un citoyen motivé.

Tout jeune valdôtain ayant entre 18 et 28 ans, étant motivé à argumenter ses idées et à échanger ses points de vue avec d'autres jeunes, pourra déposer sa candidature jusqu'au 31 mars 2023 en remplissant le formulaire en ligne sur le site du Conseil des Jeunes Valdôtains ou sur le profil Instagram @conseiljeunesvaldotains.

site CGV

site Conseil de La Vallée - appel à la candidature

affiche 6e édition CJV

Ultimo aggiornamento: 20/10/2023, 08:04

Quanto sono chiare le informazioni su questa pagina?

Grazie, il tuo parere ci aiuterà a migliorare il servizio!